L'appareil Diana Instant Square Au diable la perfection. Vive la photographie libre !

L'appareil Diana Instant Square

Débarrassez-vous des attentes et laissez le Diana Instant Square remplir vos cadres d’une beauté imprévisible. Il n’y pas la possibilité de refaire la photo, et pas de polissage post-production — vous prenez la photo et quelques secondes plus tard vous tenez dans vos mains une superbe photographie aux couleurs vives et douces ainsi qu’un vignettage. Avec le Diana Instant Square, vous ne suivrez pas les règles. Vous dépasserez vos attentes et célébrerez l’imperfection.

Caractéristiques

L’esthétique iconique du Diana : Des couleurs puissantes et saturées; un vignettage et tous les effets imprévisibles qui a fait de son prédécesseur des 1960 un classique analogique. Allant de ses fuites de lumières saisissantes aux filigranes doux, cet appareil instantané créatif prend des photos instantanées magnifiques.

Sur pellicule instantanée au format carré : Inspirés par les photos carrées de l’appareil original Diana au format moyen, nous apportons ces effets lustrés à votre photographie instantanée au format carré. Soyez créatifs avec votre composition, et admirez vos clichés se développer dans vos mains en quelques secondes.

Le design des années 60 : Aussi stylé que l’appareil des années 1960 qui nous a inspiré, notre dernière innovation garde le design caractéristique bleu et noir. Il est reconnaissable immédiatement.

Complètement manuel pour vous procurer une liberté créative totale : Le Diana Instant Square ne suit pas les règles. Il vous pousse à être courageux, à contrer les attentes et à accepter les imperfections. C’est la raison pour laquelle chaque réglage est entièrement manuel. C’est un appareil instantané qui vous pousse à faire confiance à vos instincts. Il est construit pour que vous poussiez vous compétences photographiques au niveau supérieur.

Mode Bulb : Appuyez sur le déclencheur aussi longtemps que vous le souhaitez afin de prendre de jolies scènes de nuit ou faire du light painting psychédélique.

Un mode exposition multiple illimitée :Superposez autant de scènes que vous souhaitez sur le même cadre pour réaliser le cliché de vos rêves.

Compatibilité avec une grande sélection de flash : Attachez y un flash et inondez vos photos d’un subtil éclat de lumière. Vous pouvez même vous servir du flash Diana F+ original !

Disponible avec une variété de compléments d’optique : Attachez l’objectif Gand Angle de 38 mm, l’objectif Telephoto 110 mm, les objectifs grand-angle ou gros plan de 55 mm, ou l’objectif fisheye 20 mm pour encore plus d’options artistiques.

Miroir pour autoportrait : Prenez de superbes selfies et de belles photos de groupe.

Histoire

C’était le début des années 1960. Les mini-jupes étaient à la mode, et la Beatlemania prenait le monde d’assaut. Dans une petite manufacture dans la baie de Kowloon, à Hong Kong, des ingénieurs mettaient au point un petit appareil qui allait transformer notre approche à la photographie pour toujours.

L’appareil Diana est la définition même du lo-fi. Il avait un objectif en plastique qui produit des bords floutés et un vignettage super doux, et un boîtier fragile qui résultait en des fuites de lumière et des filigranes. Chaque photo est imprévisible, baigné d’imperfections analogiques sublimes. Sa beauté unique en a fait une star, avec des photographes tels Mark Sink qui l’a utilisé pour prendre en photo Jean-Michel Basquiat, Grace Jones, et même l’inimitable Andy Warhol.

Vous savez ce qu’ils disent — rien n’est éternel. Dans les années 1970, les appareils Kodak avaient une approche plus conventionnelle à la photographie amatrice, et la production du Diana s’est ralentie puis s’est arrêtée. Toutefois, le charme indéniable de ce bijou des années 1960 à survécu. Lorsque nous avons mis les mains sur l’un de ces appareils au début des années 2000, nous ne pouvions pas croire en notre chance. Impressionnés par les images envoûtantes qu’il produit, nous nous sommes mis à travailler sur notre version. En 2007, nous avons ajouté le Diana F+ à notre collection grandissante d’appareils.

Nous avons gardé les couleurs fortes et saturées, le vignettage doux qui nous a laissé bouche bées avec l’original, et nous y avons ajouté une touche d’amour Lomographique — un mode Bulb pour de longues expositions, un mode Multiple Exposition pour superposer vos photos à l’infini sur le même cadre, un fonction sténopé pour des expérimentations sans objectif. Maintenant, après 10 ans d’éditions spéciales, d’accessoires créatifs et de milliers de photos incroyables, nous apportons cette esthétique iconique du Diana au format carré pour la photographie instantanée.

Spécificités

L'appareil Diana Instant SquareL'appareil Diana Instant SquareL'appareil Diana Instant SquareL'appareil Diana Instant SquareL'appareil Diana Instant SquareL'appareil Diana Instant SquareL'appareil Diana Instant SquareL'appareil Diana Instant SquareL'appareil Diana Instant SquareL'appareil Diana Instant SquareL'appareil Diana Instant SquareL'appareil Diana Instant SquareL'appareil Diana Instant SquareL'appareil Diana Instant SquareL'appareil Diana Instant SquareL'appareil Diana Instant SquareL'appareil Diana Instant SquareL'appareil Diana Instant SquareL'appareil Diana Instant SquareL'appareil Diana Instant SquareL'appareil Diana Instant SquareL'appareil Diana Instant SquareL'appareil Diana Instant SquareL'appareil Diana Instant SquareL'appareil Diana Instant SquareL'appareil Diana Instant SquareL'appareil Diana Instant SquareL'appareil Diana Instant SquareL'appareil Diana Instant SquareL'appareil Diana Instant SquareL'appareil Diana Instant Square

The Diana Instant Square Camera The Hell with Perfection — Freedom for Photography!

The Diana Instant Square Camera

Shake off expectations and let the Diana Instant Square fill your frame with unpredictable beauty. There’s no re-take, no post-production polishing — you snap the shot and seconds later you hold a beautiful picture filled with strong, saturated colors and soft, moody vignetting in your hands. The Diana Instant Square isn’t about following the rules. It’s about being brave, challenging expectation and celebrating imperfection.

Features

The Iconic Diana Aesthetic: Strong, saturated colors; rich, moody vignetting; and all the unpredictable effects that made its 1960s predecessor an analogue classic. From striking light leaks to gentle watermarks, this creative instant camera takes gorgeous instant shots.

On Square Format Instant Film: Inspired by the sweet square frames of the original medium format Diana camera, we’re bringing luscious lo-fi effects to square format instant photography. Get creative with composition, and watch your beautifully balanced frames develop in your hands in seconds.

The Definitive 60s Design: As stylish as the 1960s camera that sparked our inspiration, our latest instant innovation features the definitive blue and black design. It’s instantly recognizable.

Fully Manual to Give You Complete Creative Freedom: The Diana Instant Square isn’t about following the rules. It’s about being brave, challenging expectation and embracing imperfection. That’s why we’ve made every setting fully manual. This is an instant camera that dares you to trust your instincts. It’s built to and push your photography skills to the next level.

Bulb Mode: Keep your shutter open for as long as you want to capture a beautiful night scene or a psychedelic light painting.

Unlimited Multiple Exposure Mode: Layer up the same frame with as many scenes as you like to create the shot of your dreams.

Compatible with a Wide Range of Flashes: Attach a flash to the hot shoe mount to splash your shot with a dazzling burst of light. You can even use the original Diana F+ flash!

Available with a Variety of Lens Attachments: Attach the 38 mm wide-angle lens, 110 mm telephoto lens, 55 mm wide-angle and close-up lenses, or 20 mm fisheye lens for even more artistic options.

Selfie Mirror: Take stunning self portraits and brilliant group shots.

History

It was the early 1960s. Mini skirts were swinging into fashion, and Beatlemania was taking the world by storm. In a small manufactory in Kowloon Bay, Hong Kong, engineers were knocking together a little camera that would change the face of photography forever.

The Diana camera was the very definition of lo-fi. It had a plastic lens that produced brilliantly blurry edges and super soft vignetting, and flimsy housing that led to light leaks and watermarks. Each shot was unpredictable, drenched in gorgeous analogue imperfections. Its unique beauty catapulted it to stardom, with professional photographer Mark Sink using it to snap Jean-Michel Basquiat, Grace Jones, and even the inimitable Andy Warhol.

You know what they say, though — nothing lasts forever. In the late 1970s Kodak cameras provided a more conventional approach to casual photography, and production of the Diana slowed and eventually ceased. Nonetheless, the unlikely charm of this 1960s lo-fi beauty lived on. When we got our hands on one back in the early 2000s, we couldn’t believe our luck. Blown away by the mesmerizing images it produced, we got to work on a brand new version. In 2007, we added the Diana+ to our ever-expanding collection of cameras.

We kept the strong, saturated colours and soft, moody vignetting that had us head over heels for the original, and added a touch of Lomographic love — a Bulb Mode for long exposures, a Multiple Exposure Mode to layer up unlimited shots on the same frame, a pinhole functionality for lens-less experiments. Now, after 10 years of special editions, creative accessories and thousands of incredible pictures, we’re bringing the iconic Diana aesthetic to square format instant photography.

Specifications

The Diana Instant Square CameraThe Diana Instant Square CameraThe Diana Instant Square CameraThe Diana Instant Square CameraThe Diana Instant Square CameraThe Diana Instant Square CameraThe Diana Instant Square CameraThe Diana Instant Square CameraThe Diana Instant Square CameraThe Diana Instant Square CameraThe Diana Instant Square CameraThe Diana Instant Square CameraThe Diana Instant Square CameraThe Diana Instant Square CameraThe Diana Instant Square CameraThe Diana Instant Square CameraThe Diana Instant Square CameraThe Diana Instant Square CameraThe Diana Instant Square CameraThe Diana Instant Square CameraThe Diana Instant Square CameraThe Diana Instant Square CameraThe Diana Instant Square CameraThe Diana Instant Square CameraThe Diana Instant Square CameraThe Diana Instant Square CameraThe Diana Instant Square CameraThe Diana Instant Square CameraThe Diana Instant Square CameraThe Diana Instant Square CameraThe Diana Instant Square Camera