Badge

Lomography aime les étudiants

Faites des économies grâce à ces fantastiques articles Lomography !

Header

Réduction spéciale étudiante -35%

Diana

Le Diana+

25€39€

Dianaf

Le Diana F+

50€79€

Sprocket

Le Sprocket Rocket

45€69€

Spinner

Le Spinner 360°

57€89€

Les fournitures scolaires peuvent rapidement se révéler coûteuses, mais elles n'ont pas à être toutes hors de prix ! Lomography aime autant les étudiants que les enseignants, et propose donc 35% de remise sur le Diana+, Diana F+, ou encore le Sprocket Rocket ! Nous souhaitons aider les étudiants et les enseignants, car nous avons conscience du potentiel dont ils disposent, et nous sommes plus qu'impatients de voir ce qu'ils pourront faire avec ces appareils en main !

Que vous soyez un étudiant ou un enseignant, vous pouvez profiter de cette remise en utilisant un coupon à entrer à la fin de votre commande sur notre boutique en ligne. C'est vraiment très simple : remplissez le formulaire ci-dessous, cliquez sur valider et tous les détails de l'offre vous seront envoyés sur votre e-mail !

Pour les étudiants : faites une demande de coupon et il vous sera envoyé dans les 24 heures. Si vous obtenez un code par l'intermédiaire d'un enseignant, merci d'ajouter le nom de votre enseignant dans le champ « enseignant référent ». Pour les enseignants : remplissez simplement le même formulaire! En plus du coupon qui vous est réservé, vous obtiendrez un code de référence que vous pourrez transmettre à vos étudiants. Si ce code de référence est utilisé au moins 10 fois, vous recevrez un cadeau surprise de la part de Lomography ! Laissez-vous surprendre et si vous habitez à côté d'un Lomography Gallery Store, vous pouvez profiter de la même promotion sur les appareils mentionnés dans la liste en montrant votre carte étudiante. Demandez à notre équipe directement !

Apprendre sur la photo argentique n'a jamais été aussi facile ! En achetant nos produits, ce n'est pas simplement un appareil que vous recevez dans une boîte mais également des instructions détaillées, des astuces pour tirer le maximum de votre nouvel outil, des posters (pour redécorez votre chambre!) et des livres plein d'images issues des membres de notre grande communauté ! Une fois équipé d'un de nos appareils, vous ne pourrez résister à l'envie de partager vos expérimentations créatives avec le reste de la communauté Lomography ! Vite : ruez-vous sur notre site, créez-vous votre LomoHome, partagez vos photos argentiques en illimité, recevez des commentaires, des astuces, écrivez, faites-vous de nouveaux amis et construisez-vous votre propre LomoWall virtuel !

  • Asset 01
  • Asset 02
  • Asset 03
  • Asset 04
Dianas

Le Diana+ 25€ au lieu de 39€

Le Diana F+ à 50€ au lieu de 79€

Le Diana et le Diana F+ sont les fidèles reproductions Lomography de l'appareil au design original des années 60. Qui peut résister au charme de leurs photos lo-fi aux couleurs brillantes ? De plus, nous avons aussi équipé l'appareil d'une fonctionnalité sténopé et d'une option pour faire des panoramas afin de repousser les limites de l'expérimentation argentique toujours plus loin !

Caractéristiques techniques:
  1. Format de pellicule:120 mm
  2. Taille: 5" x 3.75" x 3" (12.5cm x 9.5cm x 7.6cm)
  3. Obturateur variable
  4. 12 photos (5.2x5.2cm), 16 photos (4.2x4.2cm) et des panoramas à l'infini (4.6x4.6cm)
  5. Objectif interchangeable pour des photos grand-angle sténopé
  6. Le Diana F+ est disponible avec et sans le flash pour Diana F+ et ses filtres colorés
  7. Verrouillage de l'obturateur et prise pour trépied
Description de l'article:
  1. Vitesse d'obturation "N" pour des photos en journées et mode "B" pour des temps d'exposition illimités en intérieur ou en faibles conditions d'éclairage
  2. 12 photos format complet (5.2x5.2cm) ou 16 photos plus petites au format carré (4.2x4.2cm)
  3. Expositions multiples et longues, format carré et demi format
  4. Flou artistique, sténopé super grand angle en retirant l'objectif, sténopé de très faible diamètre par réglage de l'ouverture, possibilité de capturer des panoramas infinis - Ce réglage peut être utilisé avec le plus petit format d'image (4.2x4.2) pour faire se succéder les prises de vues les unes à côté des autres et créer ainsi un panorama séquentiel infini.
  5. Un petit verrou de l'obturateur fixé à l'arrière du Diana F + permet de le maintenir l'obturateur indéfiniment sans le maintenant enfoncé.

Vous avez toujours des questions ? Trouvez des réponses sur le mcirosite du Diana !

  • Asset 01
  • Asset 02
  • Asset 03
  • Asset 04
Sprocket

Le Sprocket Rocket à 45€ au lieu de 69€

Le Sprocket Rocket est là pour vous emmener dans un nouveau monde argentique ! Avec le Sprocket Rocket, laissez place à vos idées les plus folles ! Cet appareil compact 35mm est équipé d'un très grand angle panoramique. C'est également le premier appareil équipé de molettes grâce auxquelles vous pouvez rembobiner ou avancer simplement votre pellicule. Et vos photos auront, grâce aux perforations, un look terriblement argentique !

Caractéristiques techniques:
  1. Format de pellicule: 35 mm
  2. Optique super grand angle
  3. Perforations
  4. Des molettes de défilement de la pellicule parfaites pour les expositions multiples
  5. Mode B - longue exposition
  6. Zone de mise au point
  7. Prise hot-shoe pour flash et emplacement pour trépied
Description de l'article:
  1. Fonctionne avec toutes les pellicules format 35mm - Color Negative, Diapo, noir et blanc
  2. Shootez 18 panoramas uniques par pellicule 35mm
  3. Exposition sur toute la largeur de la pellicule, perforations incluses
  4. Avec les deux molettes de défilement de la pellicule, il est possible de rembobiner la pellicule à n'importe quel moment. Les expositions multiples n'en sont que plus facilement réalisables !
  5. L'utilisation du mode "Bulb" cumulée à une pression soutenue sur le déclencheur rend le Sprocket Rocket parfait pour des expositions longues et des prises de vue nocturnes.
  6. Grâce à la simplicité de sa mise au point, le Sprocket Rocket vous encourage à shooter rapidement et librement.
  7. Une prise hot-shoe standard est incluse pour shooter avec vos flashs préférés !

Vous avez toujours des questions ? Trouvez des réponses sur le microsite du Sprocket Rocket !

  • Asset 01
  • Asset 02
  • Asset 03
  • Asset 04
Spinner

Le Spinner 360° à 57€ au lieu de 89€

Dépassez les limites de la photo panoramique standard et capturez entièrement l'environnement qui vous entoure à 360° avec le Spinner 360° 35mm de Lomography ! Il n'y a pratiquement aucune limite au champ des possibles offert par cet appareil ! En tirant simplement sur sa corde, l'appareil fera un tour sur lui-même à 360° et capturera la totalité de ce qui vous entoure sur une photo 4 fois plus large qu'une traditionnelle photo de paysage.

Caractéristiques techniques:
  1. Format de pellicule: 35 mm
  2. Shootez 8 panoramas complets à 360° par pellicule 35mm
  3. Contrôles entièrement manuels (pas besoin de piles)
  4. Des expositions longues manuelles
  5. Réglage de l'ouverture temps clair/nuageux
  6. Emplacement pour trépied
Description de l'article:
  1. Les panoramas 360° à la portée d'un cordon !
  2. Fonctionne avec des pellicules 35mm qui peuvent être développés dans n'importe quel labo
  3. Contrôles entièrement manuels (pas besoin de piles)
  4. Gardez l'obturateur ouvert manuellement pendant la rotation de l'appareil
  5. Passez facilement d'une ouverture à l'autre avec le Spinner (de "soleil" f/16 par temps clair et f/8 par temps nuageux)

Vous avez encore des questions ? Trouvez des réponses sur le microsite du Spinner !

  • Asset 01

A propos de Lomography

Lomography, c’est une organisation mondialement active dédiée à la photographie expérimentale et créative. Grâce à la perpétuelle expansion de notre sélection d’appareils innovants et d’accessoires photographiques, nous défendons la photographie argentique comme une approche créative pour communiquer, absorber et capturer le monde.
A travers les efforts et le talent de plus d'un million de membres, la Lomographic Society ambitionne de documenter le monde qui nous entoure en photos - dressant ainsi un portrait "Lomographique" global dépeint par les regards d'individus aussi nombreux que culturellement différents.

Aujourd'hui, nous fournissons les Lomographes du monde entier depuis nos 20 Gallery Stores et Embassy Stores. Nos sites Lomography servent de plateformes d'information et d'interactions, tout en hébergeant la plus grande communauté de passionnés d'argentique au monde. Enfin, sachez que sur notre boutique en ligne, chaque besoin Lomographique saura être satisfait.

Tout a commencé par une rencontre déterminante au début des années 90 lorsqu'un groupe d'étudiants Viennois, en Autriche, est tombé par hasard sur un LomoKompakt Automat – un appareil russe compact et énigmatique.
Shootant à tout va, parfois même sans regarder à travers le viseur, ils furent ébahis devant les photos incroyables qu'ils découvrirent après les avoir fait développer : les couleurs étaient vibrantes, avec une forte saturation et un vignettage qui encadrait l'image – ça ne se ressemblait en rien à ce qu'ils avaient pu voir auparavant !

De retour chez eux, ils voulaient tous leur propre Lomo LC-A, émerveillés par ce style nouveau d'expérimentation artistique et photographique que l'on appelle aujourd'hui Lomography.

Inscrivez vous maintenant !

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour recevoir l'e-mail contenant votre code de réduction. Assurez-vous d'utiliser des données à jour, sans quoi votre inscription pourrait vous être refusée. Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous contacter à education@lomography.com.

Inscrivez vous maintenant !

Téléchargements

Vous trouverez ci-dessous des ressources utiles pour les étudiants et enseignants en photographie argentique intéressés par le Diana, le Diana F+, le Sprocket Rocket ou le Spinner.

Lomography Loves Students

Save with these amazing gifts from Lomography!

Dramatic Student Discount -35%

The Diana+


The Diana F+


The Sprocket Rocket


The Spinner 360°


Schools in the US can be quite expensive, but not all of your supplies have to be! Lomography loves both students and teachers, so we’re offering 35% off the Diana+, Diana F+, Sprocket Rocket and the Spinner cameras! We want to support students and teachers, because we love life at university and we can’t wait to see the great creative outcome that will happen when students and teachers shoot with Lomography cameras!

Now, whether you are a student or a teacher, to get this educational discount you do need a special coupon code to use in our Online Shop. We’ve never made it easier to get this deal! Fill out the form below, hit submit, and the details will be sent right to your inbox!

Students - apply for the coupon code and it will be sent to you within 24 hours. If you get a referral code from your teacher please add it plus the teachers name in the field “referring teacher”. Teachers - apply for the coupon code just like a student! Additionally to your own coupon code you will get a referral code that you can pass on to your students in class. If 10 of your students enter this referral code plus your name in the “referring teacher” field you will get a Goodie from Lomography! Let yourself be surprised! If you live close to a Lomography Gallery Store you can get the same deal for the above mentioned cameras by just showing your Student ID to our shop staff. Just ask at the counter!

It has never been so much fun to learn about analogue photography! With every camera purchase from Lomography, you’re not just getting a camera in a box; but detailed instructions, tips and tricks to make the most of your new tool, posters (gotta decorate that dorm!) and books full of images that our community have created! After taking a spin with your new analogue companion, you’ll want to share your creative experiments with the rest of the Lomographic Community – Just hop over and create your LomoHome, share unlimited analogue photos, get feedback, tips, write blog entries, make new friends or even build yourself an online LomoWall!

The Diana+ $32 instead of $49

The Diana F+ $58 instead of $89

The Diana and Diana F+ are faithful Lomography reproductions of the classic 1960's design. Who could resist the charms of its beautiful, lo-fi photos? Moreover, we also tossed in pinhole and endless panorama options to pave the way for an entirely new class of Diana analogue experimentation!

Technical Specifications:
  1. Film format:120 mm
  2. Size: 5" x 3.75" x 3" (12.5cm x 9.5cm x 7.6cm)
  3. Variable shutter
  4. 12-shot (5.2x5.2cm), 16-shot (4.2x4.2cm) and endless Panorama (4.6x4.6cm) formats
  5. Removable lens for super-wide-angle pinhole shots
  6. The Diana F+ is available with and without the Diana F+ Flash with color gel filters
  7. Shutter Lock and Tripod Thread
Product description:
  1. Shutter speeds "N" for normal daytime snapshots or "B" for unlimited indoor and night-time exposures.
  2. 12 full frame shots (5.2x5.2cm) or 16 smaller square images in the classic Diana format (4.2x4.2cm)
  3. Multiple-exposures, half-exposed frames and stretched out long shots
  4. Soft-focused, super wide-angled pinhole photo by removing the lens, setting the aperture to a very small pinhole and shooting an endless panorama − This setting can be used with the smaller image format (4.2x4.2) to place sequential frames right next to each other and create a concurrent and unlimited panoramic image.
  5. A small shutter lock on the bottom of the Diana F+ allows keeping the shutter indefinitely without holding it down.

Still got questions? Find the answer on our Diana Microsite!

The Sprocket Rocket $58 instead of $89

The Sprocket Rocket is here to take analogue photography into a new era! With the Sprocket Rocket you can truly let your imagination run wild. This 35mm compact camera boasts a super-wide angle lens for panoramas and is the first analogue camera to be fitted with a reverse gear, through which photos can be rewind and remixed. Moreover the photos have an unmistakably analogue look by exposing the sprocket holes.

Technical Specifications:
  1. Film format: 35 mm
  2. Super-wide angle lens
  3. Sprocket Shots
  4. Unique dual scrolling knobs for multiple exposures
  5. B-setting for long exposures
  6. Zone-focusing
  7. Hot-shoe for flash and built-in standard tripod thread
Product description:
  1. Uses all kinds of 35mm Film – Color Negative, Slide, Black and White
  2. Shooting of 18 panoramas on each 35mm film roll
  3. Exposure of the whole width of the film including the sprocket holes
  4. With the dual winding knobs, it is possible to forward and rewind the film at any time. So multiple exposures can be created easily.
  5. translation missing: en.cover.sprocket12
  6. With straight-forward focusing, the Sprocket Rocket encourages to shoot fast and freely.
  7. A standard hot-shoe is included to shoot with preferred flashes!

Still got questions? Find the answer on our Sprocket Rocket Microsite!

Spinner 360° $65 instead of $99

Go beyond the confines of standard panoramic landscapes and capture everything around you in one 360° photo with the Lomography Spinner 360° 35mm camera! There’s practically no limit to the experimentation offered by this camera! When pulling the ripcord, the camera spins 360° around its own axis and records everything that’s around on a frame more than 4 times longer than a conventional landscape picture.

Technical Specifications:
  1. Film format: 35 mm
  2. Creates up to 8 full 360° panoramas on a 36-exposure film
  3. Rubber band drive + fully manual controls (no batteries required)
  4. Manual long exposures
  5. Sunny/cloudy aperture settings
  6. Tripod mount
Product description:
  1. 360° Panoramas are easily shot by pulling the ripcord!
  2. Uses all 35mm films that can be processed in any photo lab
  3. Fully manual controls through rubber band drive (no batteries required)
  4. Keep the shutter open manually by rotating the camera by hand
  5. Aperture controls are easy to use by switching the Spinner to ‘Sunny’ (f/16) on bright days and ‘Cloudy’ (f/8) on dull days..

Still got questions? Find the answer on our Spinner Microsite!

About Lomography

We are a globally active organization dedicated to experimental and creative snapshot photography. Through our constantly expanding selection of innovative cameras, we promote analog photography as a creative approach to communicate, absorb, and capture the world.
Through the efforts and skill of more than 1.000.000 Lomographic Society members, we seek to document the planet around us in snapshots – literally a global “Lomographic” portrait as seen through the eyes of countless individuals and cultures.

Today we supply Lomographers all over the world through 20 Gallery and Embassy Stores. Our Lomography websites serve as the information and interaction hubs and host the largest analogue photo community worldwide. And in the Lomography.com online shop every Lomographic need can be satisfied.

It all began with a fateful encounter in the early 1990s, when a group of students in Vienna, Austria, stumbled upon the LomoKompakt Automat – a small, enigmatic Russian camera.
Mindlessly taking shots from the hip, and sometimes looking through the viewfinder, they were astounded with the mindblowing photos that it produced – the colours were vibrant, with deep saturation and vignettes that framed the shot – it was nothing like they had seen before!

Upon returning home, friends wanted their own Lomo LC-A, igniting a new style of artistic experimental photography that we now know as Lomography!

Apply Now!

Please fill in the form below and you will receive an email with your discount code. Make sure to use accurate data, otherwise your application may be denied. If you have any questions please contact us at education@lomography.com.

Apply Now!


Here are some useful downloads and resources for students and tutors of film and photography who are interested in using the Diana, Diana F+, Sprocket Rocket or the Spinner.