Acheter
  • Noir & Blanc

    Le Holga est capable de produire de magnifiques images en noir & blanc. Lorsqu'il fait nuageux, il est même plus facile de photographier du noir & blanc que de la couleur. Le noir & blanc est parfait pour les jours à l'atmosphère un peu mystique et les portraits.

  • Développement croisé

    Le choix par excellence pour des images aux couleurs extravagantes. Ce procédé consiste à développer une pellicule positive (ou diapositive) comme si c'était une pellicule négative couleur classique. Il vous suffit de demander gentiment au technicien du laboratoire photographique de développer votre pellicule diapositive en C-41 (normalement utilisé pour les négatifs couleur 35mm) et de voir ce que cela donne. Le fait d'utiliser "les mauvais" produits chimiques résultera en un chavirement des couleurs et en un contraste et une saturation plus élevés.

  • Flash et Couleurs

    Le flash du Holga 120 CFN inclut différents gels filtres de couleurs. Vous pouvez ainsi faire des photos teintées de couleur ou des portraits étranges des personnes la nuit. Les possibilités et combinaisons sont infinies.

  • Green Eyed Holga

    Il est difficile de résister à ces images mystiques avec des nuances et des touches de vert. Comme c'est aussi la couleur de l'envie, nous vous invitons à vous aventurer dans cet univers teinté de vert !

  • Expositions multiples

    Sur le Holga, la molette d'avancement et le déclencheur ne sont pas connectés - vous pouvez donc prendre autant de prises de vue que vous voulez sur une seule et même photo sans avancer la molette. Avec un peu de chance, vos expositions multiples créeront des images complexes et totalement surprenantes. Les doubles expositions accidentelles deviendront peut-être alors des miracles photographiques.

  • Naturel et filtré

    Les images prises avec le Holga sont vraiment magiques - avec un côté poétique, du flou artistique, un vignettage sur les coins, des couleurs magnifiées et une bonne dose de personnalité. On comprend mieux comment on peut devenir accroc à cet appareil plastique ! Pour pimenter un peu les choses, vous pouvez aussi essayer de mettre de la couleur sur votre objectif ou de faire des expositions multiples.

  • Les aventures Holga de nuit

    Mandi est notre homme pour les missions spéciales. Nous avions besoin d'une gallerie photo, et nous voulions des photos de nuit. Vous pouvez être sûrs que Mandi s'est empressé d'aller dans les rues de Vienne, et il nous a rapporté quelques clichés vraiment intéressants.

  • Pseudo-panoramas

    Le Holga vous permet de photographier plusieurs fois et d'avancer la molette aussi lentement que vous le désirez. Vous pouvez prendre une photo, avancer la molette jusqu'à ce que cela fasse presque une prise de vue, puis reprendre une photo. Il va donc y avoir une superposition des images qui va créer une image pseudo-panoramique. Vous pouvez aussi faire toute votre pellicule ainsi, mais il vous faudra probablement posséder un scanner, car la plupart des laboratoires ne pourront pas développer cet énorme négatif d'un coup.

  • Red Eyed Holga

    Les images Holga teintées de rouge sont pleines d'énergie, et vous ne pourrez plus vous arrêtez de prendre ces photos au rendu joyeux !