Quand le temps d'utiliser votre LomoKino est venu, il y a plein de variables que vous pouvez contrôler et d'autres, comme le temps, que vous ne pouvez pas maîtriser.
Apprenez comment contrôler ces variables et vous serez prêts à affronter l'inconnu !
-
DÉVELOPPEZ VOTRE FILM LOMOKINO
Parce que le format du LomoKino ne se développe pas partout, le mieux est de faire développer votre pellicule dans notre labo. Demandez aux techniciens de ne pas couper vos négatifs mais si malencontreusement ils sont coupés, ne vous inquiétez pas, vous arriverez quand même à les transformer en un chef d’œuvre cinématographique.
-
SCANNEZ VOTRE PELLICULE
La méthode la plus simple pour scanner votre pellicule shootée au LomoKino reste le Lomography Smartphone Film Scanner. Cette accessoire vous permet de scanner facilement et rapidement vos pellicules 35mm et il y a une application spéciale qui propose une fonction spécifique pour la numérisation de vos films au LomoKino.
En savoir plus ÉDITEZ VOTRE VIDÉO
Après avoir scanné votre pellicule avec le LomoScanner, il est ensuite très simple de la transformer en un superbe film grâce à l'application LomoScanner qui est totalement gratuite et disponible pour Android et iPhone.