C'est la réunion parfaite - Lomography s'est associé à MUBI pour créer une édition spéciale du LomoKino. Avec la signature du réalisateur Apichatpong Weerasethakul, Palme d'Or à Cannes, l'édition MUBI du LomoKino est parfaite pour tous les fans de cinéma.

Acheter en boutique →

La première édition spéciale du LomoKino

Avec son design à pois ultra-cool, l'édition MUBI du LomoKino est le parfait outil des réalisateurs en herbe et des amoureux de films argentiques. L'appareil est frappé par la signature d'un des talents du cinéma Apichatpong Weerasethakul (lauréat de la Palme d’Or à Cannes en 2010).

Chaque LomoKino MUBI edition est fourni avec une scène du film LomoKino de Apichatpong Weerasethakul, ainsi qu'un mois d'abonnement à MUBI. De quoi trouver l'inspiration et les idées pour tourner votre propre film !

Mubi2

Mubi3

MUBI

MUBI est un cinéma en ligne, disponible n'importe où et n'importe quand. C'est aussi un réseau social qui vous permettra peut-être de trouver une petite perle cinématographique qui n'est pas projetée dans votre cinéma, ou de rencontrer une charmante tokyoïte fan de Kubrick (elle existe et elle s'appelle Yuko. elle aime aussi Wong Kar-Wai, pour info…). MUBI vous invite à regarder, à découvrir et à partager des films du monde entier.

Aller sur MUBI.com →

A propos d'Apichatpong Weerasethakul

Apichatpong Weerasethakul est un réalisateur thaïlandais indépendant. Son film Uncle Boonmee Who Can Recall His Past Lives a remporté la Palme d'Or au Festival de Cannes en 2010. Son film Tropical Malady a quant à lui remporté le prix du jury lors de l'édition 2004 de ce même festival. Enfin, Syndromes and a Century a été le premier film thaïlandais à entrer en compétition lors du Festival international du film de Venise.

Regarder le film d'Apichatpong au LomoKino sur MUBI

Apichatpong Weerasethakul a réalisé un film intitulé "Ashes”, qu'il a entièrement tourné au LomoKino. Regardez la bande annonce du film et rendez-vous sur MUBI pour découvrir le film entier (en plus d'un segment du film d'Apichatpong ).

Regardez la vidéo →