Header4

Le Minitar+1 et le LC-A sont si proches que nous devons vous expliquer la connexion qui les lie. Et donc, l'histoire commence en 1982, à Saint-Pétersbourg, quand l'idée du LOMO LC-A a germé dans les esprits. Cependant, avant que notre appareil préféré ne soit produit, il a d'abord fallu concevoir le cœur de l'appareil : son optique.

La genèse du Minitar-1

Les experts de LOMO PLC à Saint-Pétersbourg, reconnus pour leur excellent travail dans la production d'optique, ont été réquisitionnés et ainsi est né le Minitar-1. Mais il y a eu un petit hic : l'objectif ne pouvait pas être produit en masse à un prix abordable et les doutes sont arrivés. Néanmoins, hallelujah ! Tout s'est bien fini quand un professionnel émérite reconnu du nom de Lev Sakin a repris la rênes du projet. Ses calculs sur le Minitar-1 ont fait que le LOMO LC-A a été une entreprise couronnée de succès. L'objectif Minitar-1 a ainsi été fini et l'appareil est rentré en production massive en 1984.

History1

History2

Comment le Minitar-1 a été adoubé

C'est Mr. Tarabukin, un spécialiste de l'optique du GOI Institute à Saint Saint-Pétersbourg en Russie, qui est responsable du nom de l'objectif. Le "tar" du Minitar-1, c'est les 3 premières lettres de son nom. Il a également établi les calculs finals de l'objectif. C'est ensuite Lev Sakin qui a pris la main plus tard. Depuis, les objectifs sont finalisés selon les calculs de Sakin.

Un futur lumineux

Toujours animés par cette idée de progrès, nous avons décidé de nous lancer avec passion et excitation dans une nouvelle aventure liée au LC-A. Cette fois, c'est le plus rapide des objectifs de l'ouest : l'objectif artistique Minitar-1. Extrêmement créatif et compatible avec une large gamme d'appareils argentiques et numériques, récents ou anciens, le Minitar-1 vous permet de faire vivre la magie du LC-A au XXIème siècle.

Achetez-le maintenant

History3