Nous avons ressuscité le légendaire Russar MR-2 de 1958 - le pionnier des appareils photo grand angle modernes. Prenez des photos grand angle, éclatantes de couleurs, et au caractère unique !

Conçu par Lomography et produit par Zenit en Russie, le nouveau Russar+ (Monture L39/M) est un nouvel objectif super grand angle et une réinvention du révolutionnaire Russar MR-2 de 1958. Le nouveau Russar+ incorpore le design de l'objectif originel Russar MR-2 tout en présentant des améliorations significatives.

Le Russar+ est l'objectif grand angle rêvé, né de l'héritage et du savoir-faire des optiques russes. Photographier avec ce nouvel objectif artistique Russar+ est une réelle expérience. Vous allez adorer ce processus créatif !

À propos de l'objectif originel Russar MR-2

Le Russar MR-2 originel était le chef d'oeuvre de Mikhail Mikhailovich Rusinov, responsable de l'ingénierie optique chez Zenit, qui créa ce formidable système optique (et c'est de là dont le nom est tiré). Il a été breveté en 1946 et a posé les bases selon lesquelles les objectifs super grand angle ont depuis lors été conçus !

Apprenez-en plus sur l'histoire du Russar →